Sortez-moi de l'ombre !

A la rescousse des petits coins sombres et oubliés grâce aux jardins d’intérieur

Ah, rentrer à la maison après une journée harassante. Pousser la porte de chez soi avec empressement, poser ses clés dans le petit panier en osier qui décore l'unique meuble du hall d'entrée... et s'empresser de quitter cet entre-deux tristounet pour passer dans la pièce de vie, chaleureuse et accueillante.

Oui, avouons-le, il existe chez nous des recoins sombres, des petits espaces inutiles, parfois un peu négligés. Pas de déco, peu de lumière. Nous nous contentons d'y passer sans jamais nous y arrêter. Il faut dire que les idées manquent parfois pour les aménager.

Le moment est venu de (re)donner vie à ces lieux délaissés ! Les jardins d'intérieur Vilmorin sont LA solution pour une déco de caractère qui offre à la fois nature, lumière et couleur à votre intérieur. Judicieusement placés, ils apporteront une touche d’originalité à votre pièce, tout en vous permettant de suivre l’évolution des plants qui s’y épanouissent, comme au jardin.

Vilma  ou Viviana  ; lignes épurées ou tout en rondeur ; blanc, rouge, charbon ou comète ; il existe un jardin d’intérieur pour chaque envie, pour chaque recoin avide de lumière.

Plaisir pour les yeux, mais pas que ! Vilma et Viviana, c'est aussi les parfums estivaux du basilic et du thym flottant dans la maison, même en plein de cœur de l'hiver ! Sans oublier l'effet apaisant des petites feuilles vertes caressées délicatement.

Aromatiques, fleurs basses et petits fruits sont cultivables à l'envi tout au long de l'année. Quoi de mieux que ce petit coin de nature pour réveiller votre couloir tout noir ?