Renseignement

Bonjour à tous et à toutes, pour l'année 2020/2021 je vais effectuée une licence professionnelle en biotechnologies végétales et création variétal en... apprentissage je cherche donc une entreprise. Comment puis je contacter Vilmorin ? Il ne réponde pas au téléphone à cause des conditions sanitaire actuelle
pomodoro | 4 ans

tu as essayé de leur envoyé un mail par l'intermédiaire du club.

jardine"ment votre

Vilmorin Jardin | 4 ans
Bonjour Maissa, A la lecture de votre parcours, je vous conseille de contacter le site Vilmorin-Mikado de la Ménitré, à côté d'Angers. La partie grand... public et la partie professionnelle sont dissociées. Tout ce qui concerne la recherche variétale est du ressort de Vilmorin-Mikado. Le numéro de téléphone est le suivant 02 41 79 41 79. Bon courage pour votre recherche. L'équipe Vilmorin.

Découvrez d'autres publications de la Communauté

image appli

Réussissez tous vos projets de jardin avec l'application

Vilmorin Connecté !