Le Club

Chez Vilmorin, nous avons coutume de dire que jardiner rime avec partager. Un conseil pour des tomates bien juteuses, une astuce pour éviter un désherbage fastidieux, une photo de votre dernière récolte de haricots ou simplement une énorme envie de parler jardin avec d’autres passionnés ? Bravo, vous êtes pile au bon endroit ! Inscrivez-vous en quelques clics et rejoignez la communauté Vilmorin ! En prime, vous aurez la possibilité de devenir testeur officiel des produits de la marque. Le club Vilmorin, créé par des passionnés pour des passionnés.

Quoi de neuf dans votre jardin ?

AN

Les dernières publications de la communauté

Que mettre ?

Avec mon terrain de plus de 2000m3 clôturé par des haies vivaces. Que pourrais je mettre?

J’attends vos idées

JO

Echantillons

Pourquoi pas tester des échantillons dans ce grand jardin que je viens d’organiser !

Echantillon

Bonjour, ne connaissant pas la marque est étant un passionner de fleurs j’aimerais recevoir quelque échantillons de graine de fleurs pour voir comme c... eci donne merci

tomate LANCELOT

Bonjour ,problème 2022 : Nous achetons tous les ans de la tomate LANCELOT ( plusieurs jardiniers) pour laquelle nous sommes très satisfaits quant à la... végétation , la vigueur et le goût. Or cette année nous avons des plantes à port déterminés et bloqués ,et avec des fruits de forme différente : ce n'est pas la variété donc il y a tromperie sur la dénomination du sachet ! Quand on voit le prix de ces sachets ,on a droit à avoir ce que l'on veut !! La fidélité ne paie pas et tant pis pour Vilmorin , maison sérieuse au paravent .

BE

Distributeurs des semences

Pourquoi ne trouve-t-on plus les graines de haricots Mélissa en Ille-et-Vilaine ?

BE

Distributeurs des semences

Je débute encore, mais au plaisir de communiquer avec vous.

Découvrez d'autres publications de la Communauté

image appli

Réussissez tous vos projets de jardin avec l'application

Vilmorin Connecté !

download google download apple

Découvrez notre capteur connecté, le coach de votre jardin !

image capteur